jeudi 15 mars 2012

Coller des sequences videos avec VirtualDub



Bonjour,

Si vous cherchez une solution simple pour joindre vos vidéos Divx ou .avi, le logiciel VirtualDub est le programme qu'il vous faut. Gratuit, il permet d'assembler très simplement autant des vidéos que vous le souhaitez à la manière d'un logiciel de montage.


1- Ouvrir VirtualDub :
2- Ouvrir un vidéo :


3- Ouvrir vidéo 1 :


4- On peut ajouter tant des séquences vidéo, ouvrir "file" :5- Cliquer sur Append AVI segment...

6- Choisir le vidéo2 :


7- Ouvrir Vidéo :


8- Video : Direct stream copy :

9- Enfin, enregistrer le vidéo :

Merci pour votre visite. :)

1 commentaires:

  1. Bonjour,
    Moi quand, je fais la première étape et que je choisi la première vidéo elle est coupé en Deux et après je choisis la deuxième vidéo, on ne la vois pas.Et quand je fais "direct stream copy" sa ne me met pa les deux vidéo cote a cote.

    Pouvez vous m'aider ?

    RépondreSupprimer